♫ Arriva, Gygy la Gynéco ! ♫

Hier, c’était l’avant dernier rendez-vous avec « Gygy » (entendez par là : ma gynécologue). Juste après la visite chez l’anesthésiste… Ben oui, pour la péridurale ! Faut pas déconner. Respect à toutes ces mamans qui n’en veulent pas, pour sentir leur accouchement et en être « actrices ». Personnellement, je suis une vraie chochotte, rien que la prise de sang mensuelle pour la toxo, ça me stresse.

Bon, tout s’est bien passé avec Gygy, elle m’a même dit que j’étais « parfaite ». Arf, je le savais déjà, mais enfin, c’est toujours bon de le rappeler. Le poids est correct pour une fin de grossesse avec 11 kilos de pris, niveau santé aussi, ça va.

Quant à Bébé, il n’est pas encore descendu dans le bassin. Ce qui est plutôt normal à 4 semaines de la fin. Si c’est comme pour Bébé1, il naîtra après terme. Pas de quoi s’affoler.

 

4 semaines… Est-ce que j’ai bien écrit 4 semaines ? Bizarre, les sensations du dernier mois. Entre l’envie que ça s’arrête, et le besoin encore et toujours de le sentir bouger, de se sentir cocoonée et au centre des attentions. Beaucoup de choses vont me manquer. Allez stop, de toute façon j’aurais tout le temps de chialer plus tard…

Encore un dernier rendez-vous fin décembre, si Bébé n’arrive pas d’ici là, et je tiendrai le bon bout. Courage et patience, voilà ce qu’il faut me souhaiter, rien de plus 😉

Laisser un commentaire

