Lui trouver un livre de naissance original

A la naissance de mon premier, je crois que c’est au sixième mois que j’ai craqué pour un livre de naissance de Disney. Peut-être en rappel du mien, que mes parents avaient commencé à compléter mais jamais terminé -je ne vous en veux pas mes parents chéris ;-).

Aujourd’hui pour le deuxième, j’ai envie d’un modèle original, qui sorte de l’ordinaire. Et c’est fou ce qu’on édite de nos jours. En voici deux, que je vous conseille vivement :

  • l’Album Sonore de Bébé – Enregistrer et écouter sa voix, disponible chez Cultura : avec ce livre de naissance, vous pouvez enregistrer la voix de bébé à chaque étape de sa vie et la réécouter à loisirs. Vous le trouverez chez Cultura ou encore à la Fnac, avec un prix moyen de 19,90€. Pas mal.album-sonore-de-bebe
  • le Livre de naissance des Griottes, disponible sur le site BerceauMagique. Personnalisable et original avec les multiples couleurs disponibles pour son protège-livre, les motifs proposés, etc., voilà de quoi satisfaire les plus exigeantes d’entre nous (moi comprise). Petit bémol ? Son prix : 54,90€. Mais c’est du made in France…livre-de-naissance-berceau-magique

Il me reste encore quelques semaines pour me décider. A moins que je jette mon dévolu sur un tout autre modèle, à la dernière minute 🙂

Laisser un commentaire

