Une nouvelle tête pour accueillir Bébé !

Finie la coupe qui ne ressemble à rien, dégradée, mais au sens littéral du terme.

Le jour était venu de crier haut et fort : COUPEZ-MOI TOUT ÇA !!! Bon, juste 3 cm et un petit rafraîchissement du dégradé devraient suffire en fait…

Je suis donc allée dans un salon de coiffure que je ne connaissais pas, mais dont les avis sur Internet étaient plutôt élogieux. Voilà ce que ça donne…nouvelle coupe pour bébé

Je m’en sors pour 44€ pour un classique Shampoing/Coupe/Brushing, assorti d’un soin. Correct. Durée : 1h et pas d’attente.

Ce que j’ai aimé :

  • On te prend en charge dès ton arrivée et on te propose un café.
  • Les sièges du bac à shampoing sont massants… J’ai failli m’endormir 😉
  • Les coiffeuses sont sympas, et le p’tit apprenti aussi.

Ce que je n’ai pas aimé : rien.

J’y retournerai bien volontiers, d’autant que Marie, qui a eu l’honneur de couper toute cette masse, a bien compris mes « attentes capillaires ».

Allez, je vous file l’adresse :
O’Salon
96, place André Malraux
78800 Houilles
(en face de la Gare, côté bus)

Tél. : 01.61.30.95.92.
Facebook : https://www.facebook.com/Osalon-1394521017461569/

Un p’tit conseil quand même, prenez RDV avant de venir car ils ont du monde. Personnellement, c’est ce que j’ai fait : en venant avec Youyou, le plus grand, il vaut mieux tout envisager et éviter l’attente. La coupe a dû lui plaire parce que si je n’ai pas entendu 5 fois « Maman t’es belle » en l’espace de 10 minutes, alors je ne l’ai pas entendu une seule fois !

J’espère que la coupe plaira à Bébé2, de toute façon il n’a plus le choix maintenant !

Laisser un commentaire

