La semaine la plus longue de ta grossesse : la dernière !

C’est la dernière ligne droite. La dernière semaine avant la délivrance. 7 petits jours de patience avant de découvrir ce qui a été l’objet de toutes tes attentions pendant près de 9 mois, et qui le sera encore un certain temps.

Il faut dire que mes sentiments sont partagés : entre l’envie d’en finir et la crainte que cette grossesse ne soit la dernière -quoiqu’on ne sait jamais, sur un malentendu-, entre l’envie de retrouver mon corps d’avant grossesse et la joie de le sentir bouger.

Mais disons-le franchement, 9 mois c’est long ! D’autant plus si comme moi, vous avez des prédispositions à faire du rab : le choix du smoking ou de la couleur de cheveux, je ne sais pas 😉

barbie-223954_640

Allez, pour rire un peu, je vous poste cette photo glanée sur le web, que j’ai juste trouvée horrible. Je ne savais pas que cette Barbie existait, du moins avait existé…

Ça donne envie, n’est-ce pas ? Hahaha 🙂

 

Une réflexion sur “La semaine la plus longue de ta grossesse : la dernière !

Laisser un commentaire

