Biotyfull Box : une box beauté naturelle et BIO !

J’avais envie de me faire plaisir -en prévention de mon gros coup de fatigue ? Ah l’intuition féminine- et je suis tombée sur la page Biotyfull Box, suggérée par Facebook.

J’ai trouvé le concept super : une box de cosmétiques naturels et BIO, des produits fabriqués en France, non testés sur les animaux et en format de vente (full-size).

J’ai voulu tester la formule sans engagement à 39,90€/mois, tout en sachant que chaque mois, c’est plus de 80€ de produits à l’intérieur. Pour le coup, j’ai reçu la box de Noël et surtout j’ai bénéficié de 50% de réduction avec un code promo proposé par le site lui-même. Autrement dit, 95€ de produits de beauté pour… 19,90€ !

Voici quelques photos :

biotyfull-box-1

biotyfull-box-2

biotyfull-box-3

biotyfull-box

Elle contient donc :

– le gommage « Pure Lumière » d’Aïny
– l’huile universelle pour le corps « Songe d’Or » d’Ainy
– la gelée micellaire « Pulpe Fondante » de Cattier
– l’éponge Konjac de Bomoï
– le crayon yeux noir charbon d’Avril
– le fard à paupières liquide « Baobab » de Couleur Caramel.

Déjà testée la gelée micellaire de Cattier, à base entre autres d’argile rose et d’eau florale bio de Rose de Damas, qui démaquille en douceur en laissant une odeur très agréable. On peut la rincer ou pas, personnellement je ne rince pas et la peau est toute douce ! Et le crayon noir aussi, testé et approuvé : regard charbonneux à souhait, comme j’aime !

Ce WE, j’essaierai le gommage et l’éponge naturelle. L’huile corporelle attendra un peu, pour pas perturber l’odorat de bébé -quoique, vu l’état de mes genoux, pourquoi se priver ?- et le fard à paupières, ce sera à l’occasion : en tout cas, il est facile à appliquer grâce à sa texture très fluide et sa couleur est juste… magnifaïque !

Et vous, vous la testez quand, la Biotyfull Box ? 😉

 

Une réflexion sur “Biotyfull Box : une box beauté naturelle et BIO !

Laisser un commentaire

